Bienvenue chez Kannattack

Cart:

0 item(s) - 0,00 €

Sweet Coffee Ryder

Description rapide

Sweet Coffee Ryder de World of Seeds est le résultat d’un croisement entre notre Colombian gold et une plante de génétique Ruderalis. La Colombian gold est un mélange de variétés pures provenant des montagnes de Santa Marta en Colombie.

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

19,00 €

Plus de vues

Détails

Sweet Coffee Ryder est un croisement avec un bon exemplaire de Cannabis Ruderalis, résultat de rétrocroisements pendant plusieurs générations, produit un exemplaire aux caractéristiques sativa, avec le gène responsable de la réponse auto florescente de la Ruderalis.

Bien que sa mère colombienne ait des caractéristiques de sativa, la Sweet Coffee Ryder présente, elle, un savoureux mélange : sa période de floraison est un peu plus longue et elle produit un bourgeon central important avec plusieurs bourgeons latéraux de belle taille.

Puisque sa floraison ne dépend pas de la photopériode, Sweet Coffee Ryder peut se cultiver à n’importe quelle époque de l’année en extérieur, même si son rendement s’améliore dans des conditions environnementales optimales.

En extérieur, une bonne méthode consiste à semer dès l’arrivée du beau temps et recommencer quelques jours avant la première récolte, de sorte à pouvoir faire deux à trois bonnes récoltes par an. Certains producteurs en font plus, mais du fait des conditions environnementales généralement moins bonnes, ces récoltes sont souvent moins productives.

En culture intérieure, nous recommandons 20 heures de lumière et 4 heures d’obscurité durant tout le cycle. Si vous voulez vous faire un avis plus precis sur Sweet Coffee Ryder (germination, rendement, smoke test) nous vous invitons a regarder les jdc ou les topic unique des graines Sweet Coffee Ryder sur les sites commes cannaweed, la main verte, fcf cannaweb ou Ic mag

Sexe : féminisé
Lignée : Ruderalis x Colombian Santa Marta
Génotype : sativa, avec des caractéristiques indica
Modalité de culture : intérieur/extérieur
Temps de maturité : auto floraison (55-65 jours)
Production : 450-550 g/m2 intérieur / 25-60 g/plante extérieur
Hauteur : 40-120cm
Saveur : douce et fruitée
Odeur : douce, avec des nuances de café
Effet : euphorisant
THC : 19%

Autres personnes ayant marqué ce produit avec ce mot clé :

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

  1. Sweet Coffee Ryder Review by Sweet Coffee Ryder95
    Smoke-Test
    Prix
    Rendement

    Un bon choix de souche je l'espere. Je viens de recevoir mes graines autofloraison. On va voir ce que sa donne dans 8 semaines. (Posté le 08/09/14)

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Sweet Coffee Ryder

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Smoke-Test
Prix
Rendement
Static CMS block displayed as additional tab. You can insert any content here (text or HTML), e.g. info about returns and refunds.