Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

La culture du Cannabis

La culture du cannabis est un sujet très vaste. Cultiver du cannabis en intérieur (placard, chambre de culture) ou en extérieur (balcon, foret guerilla ou jardin) peut sembler facile a première vue, on plante une graine et on attend 3mois et demi. Neanmoins si on veut optimiser et cartonner sa récolte il convient d'optimiser l'environnement de la plante au maximum.

Tout d'abord on peut commencer sa culture a partir d'une graine de cannabis ou d'une bouture de cannabis. Ensuite s'en suit une phase de croissance de plusieurs semaines lorsque votre plante est encore dans un cycle de lumière 18/6. Lorsque vous passez en 12/12 la pré-floraison (lorsque le cannabis déclare son sexe) puis la floraison va commencer.

Culture du Cannabis
culture du cannabis en exterieur


La durée de floraison du cannabis dépend de sa variété : indica, sativa ou hybrid indica/sativa. Il y a encore 20 ans, on devait encore attendre la floraison pour connaitre le sexe de notre plante, et éventuellement devoir virer les pieds males. Aujourd'hui grace aux graines de cannabis féminisées, ce problème ne se pose plus. Mais, de nombreuses personnes cultivent encore a partir de graines de cannabis régulières dans un soucis de purete de la souche (plus facile de faire un pied et de bouturer). Les nouvelles générations de graines ont beaucoup faciliter les choses pour les cultivateurs débutants ou ne voulant pas se prendre la tête. Par exemple, avec les graines de cannabis autofloraison il n'y a plus besoin de se soucier du cycle de lumière car elles fleurissent automatiquement.

Aujourd'hui les cultivateurs de cannabis ne sont plus de simples marginaux ou des hippies. L'autoproduction est devenu un phénomène énorme. Les gens sont las de fumer beaucoup de haschich de merde et de financer les dealers. Le cannabis est désormais cultivé partout. Dans les annees 90, la beuh représentait seulement 10% du marche face au Haschich, seulement une étude elle représenterait 40% désormais. Les consommateurs de cannabis sont de plus en plus nombreux à cultiver leur propre herbe.

Culture du Cannabis
un petit pochon d'autoproduction de cannabis de Northern light croisee Big Bud

Aucun produit ne correspond à la sélection