Bienvenue chez Kannattack

Cart:

0 item(s) - 0,00 €

Araignees rouges et Cannabis

L'araignee rouge est un petit acarien de la famille des Tetranychidae et qui s'attaque aux plants de cannabis en intérieur. Ces petites araignées rouges peuvent provoquer de gros dégâts car elles s'installent sur l’envers des feuilles de cannabis et les grignotent en traçant des lignes.

Un climat chaud et sec est propice aux araignées rouges, donc en culture intérieur, vous pouvez en avoir toute l’année. Elle sucent la sève de la plante de cannabis se nourrissant des cellules foliaires. Mefiez vous car elles se multiplient très rapidement les garces. Donc traiter très rapidement.

Araignees rouges Cannabis


Les araignées rouges se déplacent d'une plante a l'autre tres facilement, donc si une est touchée, isolez la de vos autres pieds de weed. Le premier symptome est l’apparition de petits point blanc ou jaune puis le jaunissement total des feuilles.

REMEDE :

- L’huile de Neem est depuis des millénaires connue comme un insecticide naturel très efficace et sans danger pour les plantes et les organismes biologiques. ( Ci-dessous l'huile de Neem de Plagron qui est efficace)

- Spidermite Control est un insecticide qui élimine les insectes en général et qui est spécialement efficace contre les araignées rouges

Araignees rouges et Cannabis

Aucun produit ne correspond à la sélection