Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Cannabis Indica

Avant de commencer une culture intérieur ou extérieur de cannabis. Le Cultivateur se pose souvent cette question " Cannabis Indica ou Sativa ?". D'autres n'en ont rien a faire du moment que la récolte cartonne. Malgré le nombre incroyable de variétés, on distingue principalement ces deux familles. L'indica et la Sativa diffèrent également dans leurs propriétés médicinales.

Le Cannabis Indica agit comme un relaxant musculaire et est également recommande pour les troubles du sommeil. Le profil chimique de l'Indica montre un mélange plus équilibré, avec des niveaux de THC modérés et des niveaux plus élevés de la CDB.

Cannabis Indica
Ci dessus une forme typique de feuille indica


Les variétés Indica sont généralement plus courtes, plus denses et touffues avec des feuilles tres tres larges. L'Indica est généralement plus verte foncée que la Sativa. La période de floraison du Cannabis Indica est plutôt courte que le cannabis Sativa, de 45 a 60 jours. Donc si vous faites de l'exterieur dans le nord de l'Europe, nous vous conseillons l'indica qui sera prête avant l’arrivée du froid et des pluies d'Automne.

Ci dessous, quelques variétés Indica recommander par Kannattack

6 article(s)

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

6 article(s)

Grille  Liste 

Par ordre décroissant