Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Faire une bouture de cannabis

Faire une bouture de cannabis n'est pas plus compliquée que de faire une bouture sur n'importe quel plante. Le cannabis est une plante qui se clone très facilement. Les boutures sont tres pratiques, plus besoin de racheter des graines et de craindre un pied male si vous avez acheter des graines de cannabis régulières.

Pour reussir vos boutures de cannabis, voici le minimum nécessaire :

- Des petits ciseaux bien aiguises
- De l'Hormone de bouturage comme du Clonex par exemple, mais vous pouvez en trouver dans n'importe quel magasin de plantes ou de bricolage.
- Un substrat assez léger comme les disques de tourbe Jiffys ou un terreau très aéré ( important pour les racines). La laine de roche marche très bien également.
- Une lampe a spectre bleu blanc comme un neon T5 ou une CFL de croissance.

Je vous conseille de couper les petites branches latérales du bas de votre plante. De toute manière, ce sont celles que vous serez peut être amener a tailler et qui recevront le moins de lumière au final.

bouture de cannabis


N'hesitez pas a couper une partie des feuilles de la bouture pour éviter la déshydratation de la feuille. Trempez ensuite la tige de votre bouture dans l'Hormone de croissance, puis planter la dans le substrat humide que vous avez choisit.

Faire une bouture de cannabis


Pour finir installer votre bouture de cannabis sous la la lampe CFL de croissance ou le néon prevu a cette effet. Le cycle de lumière doit être entre 18 heures de lumières a 24 heures. 24/24 cela marche très bien aussi, et c'est plus rapide. D'ici 5 a 6 jours les premières racines commenceront a apparaitre et la bouture commencera sa croissance pour devenir un jolie pied de weed.

bouture de cannabis


Aucun produit ne correspond à la sélection