Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Culture Hydroponique du Cannabis

Si vous envisager de faire pousser du cannabis en hydroponie, cette méthode est tres efficace pour le rendement, la rapidité de croissance et de floraison, néanmoins la culture hydroponique de cannabis est beaucoup complique que la culture en sol.

En hydroponie, vous allez optimiser les conditions et l’environnement du cannabis par un contrôle méticuleux des engrais, du Ph, de la ventilation et des lumières. Prenez le temps de faire des recherches sur Internet avant de vous lancer de manière a commettre le moins d’erreurs possibles.

Culture Hydroponique du Cannabis


Ok, vous vous sentez prêt a démarrer, direction donc le growshop le plus prêt de chez vous, ou un bon growshop en ligne aux tarifs attractifs. Pour 300 a 500€, vous devriez pouvoir obtenir tout ce qu’il faut pour faire pousser 5 ou 6 plantes. Partez avec un petit objectif au début : entre 25 et 75 grammes sec par plante.

Il vous faut :
- Des graines de cannabis bien sur
- Une chambre de culture ou du mylar pour contrôler et optimiser la réflexion de la lumière.
- Des engrais hydroponiques (Canna, GHe, Advanced Nutrients, …)
- Un Système hydroponique (Wilma, gro tank, flo gro …)
- Substrat, billes d’argiles, perlite, vermiculite ou laine de roche.
- Un système d’éclairage avec de préférence une lampe pour la croissance et une pour la floraison
- Un système de ventilation ou tout au moins un ventilateur
- Un minuteur
- Indispensable : Un PH metre et un testeur d’EC. Impossible de faire sans, vous pouvez ruiner vos plants de cannabis si vous ne connaissez pas le Ph ET L’Ec de votre solution.

Le truc vraiment bien avec la culture hydroponique du cannabis, c'est une explosion pure et simple des racines de la plante qui permet une croissance des plus efficaces et donc une récolte abondantes de têtes. Le cannabis a besoin d'azote (N), le phosphore (P), le potassium (K), le calcium (Ca), magnésium (Mg) et de soufre (S) .



Vous pouvez faire pousser n'importe quel variété de cannabis en hydro, néanmoins voici quelques graines qui vous donneront pour sur de bons résultat. Par exemple, la cheese pousse vraiment tres bien en hydroponie.

4 article(s)

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

4 article(s)

Grille  Liste 

Par ordre décroissant