Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

L'eclairage du Cannabis

Culture du Cannabis sous LED

Les lampes a LED sont des nouvelles générations de lampes spécialement concues pour la culture Indoor du cannabis. Les lampes a LED ne dégagent pas une chaleur assez importante pour brûler la cime des plantes. De ce fait vous pouvez placer votre lampe a LED au plus près des plantes. Le système d'éclairage aux LEDs n'a pas besoin d'autre équipement pour fonctionner correctement. Vous n'aurez pas besoin d'avoir recours à un réflecteur ou un système de refroidissement. Il suffit de le brancher sur une prise 220V.

Cannabis Led


Les Ampoules Metal Halide dites MH

Les ampoules Mh sont parfaites pour la croissance du cannabis grâce à leur spectre riche en longueurs d'ondes bleu (Croissance).
Cannabis Ampoule MH
Lampes a sodium dites HPS

Les lampes Haute Pression (HPS et MH) utilisées dans la culture du cannabis existent principalement en puissance de 250 Watts, 400 Watts, 600 Watts et 1000 Watts. L'ampoule HPS classique possède un spectre spécialement adaptée à la floraison de votre plante grâce à son spectre riche en longueurs d'ondes rouge (Floraison). Les ampoules HPS nécessitent tout comme les lampes MH l'utilisation d'un ballast d'une puissante équivalente. Comme elles chauffent beaucoup, une extraction d'air ou un cooltube est souvent indispensable si l'espace de culture est réduit. Les ampoules HPS sont plus adaptées à la floraison du cannabis mais fonctionnent aussi en croissance. Les ampoules HPS renommees pour la culture du cannabis sont les ampoules Sunmaster, Sylvania Grolux ou encore Phillips Son-T
Cannabis Ampoule HPS Sodium


Les lampes a basse consommation d'energie dites Lampes CFL envirolite

En ce qui nous concerne, les CFL a spectre bleu sont parfaites pour la croissance du cannabis mais également pour la germination et pour les boutures. Les CfL sont une excellente alternative a la l'ampoule MH, son ballast et sa consommation d'electricite. Rien a redire pour la croissance. Par contre, pour la floraison, ne vous attendez pas au même résultat qu'avec une lampe HPS. Les lampes cfl émettent très peu de chaleur. Les lampes cfl pour faire pousser du cannabis sont de 125w, 150w, 200w et 250w. Les cfl existent pour la croissance, pour la floraison, et vous pouvez egalement trouver des CFL "purple" qui contiennent les deux spectres.

Lampes CFL cannabis



Mais bon, vous vous en doutez le Soleil reste ce qu'il y a de mieux pour obtenir la meilleur des recoltes :)

Aucun produit ne correspond à la sélection