Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Germination des graines de cannabis

La germination d'une graine de cannabis n'a vraiment rien de sorcier. Beaucoup de gens se prennent la tête pour fermer leurs graines de weed. A titre personnelle, je pense que si la graine est de qualité, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ne vous prenez pas la tete avec des accessoires comme des tapis chauffants, ce qui pourrait endommager les graines.

Une graine de cannabis germe facilement avec un peu d’humidité et une température entre 10 et 30 degres, ce qui laisse de la marge. Beaucoup de cultivateurs les font tremper dans du papier ou coton. Sa rappelle l’école maternelle. Je trouve cela un peu inutile. Voici comment je m'y prends, cela est relativement basique et j'ai 100% de réussite. Les disques de Tourbe ou de Coco JIffys sont également tres utiles pour la germination.

1- Faites un petit troux de 5cm de profondeur dans la terre, votre disque Jiffy ou dans votre cube de laine de roche si vous tentez une culture hydroponique du cannabis. Puis placez-y votre graine.

2 - Rebouchez le petit trou de terre, et versez un petit d'eau pour humidifier la terre et donc la graine. Inutile d'en mettre des litres.

3 - Et voila, c'est magique : 5 jours plus tard une petite pousse de White widow de Dutch Passion (celle-ci a deux jours exactement)

germination graines cannabis

Aucun produit ne correspond à la sélection