Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Recolte du Cannabis

Il y a 3 points a prendre en compte avant de couper votre le plante et recolter vos plants de cannabis :

- Premierement, les indications de la banque de graines de cannabis vous donneront idee de la date de recolte en interieur ou en exterieur. Mais bon apres, cela n'est pas une indication 100% sure car chaque culture est differente (lattitude pour l'exterieur, et le type de culture interieur que vous avez choisit).

- Deuxiement. Le brunissement des pistils sur les tetes. Lorsque la moitie ou les deux tiers des pistils ont brunit, la récolte n'est plus qu'une question de jours. Il est connu qu'une herbe couper quand les pistils sont bruns a 50% aura un effet plus psychoactive. Coupée au deux tiers du brunissement des pistils, votre beuh aura un effet enivrante. N'attendez pas que 100% des pistils soient bruns, votre beuh y gagnera peut etre en gout mais perdra en puissance.

- Troisièmement, l'observation des trichomes glandulaires (glandes résineuses du cannabis) est le plus fiable des systèmes pour déterminer si votre plant de cannabis est pret. Lorqu'ils sont translucides, votre weed n'est pas du tout prete encore. C'est lorsqu'ils deviennent laiteux et certains un peu ambres que la plante est prête pour la recolte.

Recolte du Cannabis

Aucun produit ne correspond à la sélection