Bienvenue chez Kannattack

Cart:

0 item(s) - 0,00 €

Tailler vos plants de Cannabis

Les jardiniers de tout bords, de Cannabis comme de Tomates, taillent leurs plantes car c'est un excellent moyen de contrôler leur hauteur et d’améliorer le rendement. A moins d'y aller comme un sauvage, la taille est relativement sans danger pour la plante de cannabis.

1- N’hésitez pas a couper les branches les plus basses de votre plante. Ces branches inférieures seront relativement peu productives. Cette méthode concentre l’énergie dans la partie supérieure de la plante pour pouvoir obtenir a la fin un maximum de têtes et un rendement optimal. Cela permettra d'accroître la croissance dans l'intervalle et peut potentiellement augmenter le rendement vers la fin du cycle de vie de la plante.

Tailler vos plants de Cannabis


2- Soyez prudent. Lors de la coupe des branches, en particulier lorsque les plantes de cannabis sont à un jeune âge, il est important d'y aller prudemment. Ne pas utiliser de ciseaux émoussés ou une lame dentelée, et certainement ne pas déchirer les petites branches avec vos mains nues. La dernière chose que vous voulez faire est de stresser la plante à un si jeune âge.

Tailler vos plants de Cannabis


3- Retirez les feuilles mortes ou moribondes. Avec la croissance, les feuilles supérieures vont commencer à remplir et former une voûte au-dessus des parties inférieures de la plante. Donc certaines petites feuilles de la partie inferieure seront amener a mourir peu a peu à la suite de ne pas avoir assez de lumière.

4- Ne forcez pas la floraison juste après la taille, laisser le temps a vos plantes de se refaire une petite santé d'abord.

5- Pour réduire la taille de vos pieds de cannabis et contrôler leur hauteur, vous pouvez couper ce que l'on appelle l'Apex de la plante. Il s'agit de la cime de la plante. Faites en sorte que la coupure soit propre et chirurgicale pour stresser le moins possible votre plante. Après quelques jours, la cime repoussera non pas avec une nouvelle tête principale mais deux. Ce qui limitera la taille de votre plante. Vous pouvez reproduire cette technique a l'infini pour sculter un petit buisson trapu mais touffu. Discrétion garantie.

Tailler vos plants de Cannabis

Aucun produit ne correspond à la sélection