Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Arrosage du Cannabis

Sa peut paraître con comme tuto mais beaucoup de cultivateurs débutants se posent la question sur la fréquence d'arrosage du cannabis pour une culture en terre ou en coco. La weed est une plante qui a besoin d'eau pour sur mais elle n'aime pas l’excès d'eau non plus. Donc trop d'arrosage peut faire mal a votre plante.

Comment bien arroser sa plante de cannabis ?

Grosso modo, il faut donner a sa plante a chaque arrosage 25% (ou un quart) en eau le volume de son pot. Par exemple pour un pot de 7 litres, il faudra environ un poil moins de 2 litres d'eau. Pour un pot de 11 litres qui est très commun parmi les cultivateurs, il faudra un peu moins de 3 litres d'eau. Nous vous recommandons d'arroser doucement sur toute la surface. N'y aller pas comme un gros bourrin et utiliser si possible un embout qui donnera un effet de pluie légère (voir photo).

Arrosage du Cannabis

A quel fréquence faut il arroser les plants de cannabis ?

Cela depend du stade de votre plante, croissance, pre-floraison, phase de stretch, floraison et fin de floraison quand la plante consomme énormément. En phase de croissance, c'est un peu pres tout les 5 / 6 jours. En phase de floraison, entre 3 a 4 jours. Mais encore cela dépend de vos conditions, et de la variete de cannabis que vous avez choisit de faire pousser. Enfoncer votre doigt dans le substrat pour voir et si vous sentez de l’humidité c'est qu'il faut attendre encore un peu. Vous pouvez également sous peser le pot, quand ils sont redevenu léger, cela signifie que vous pouvez arroser de nouveau.

Arrosage du Cannabis

Aucun produit ne correspond à la sélection