Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Graines ou Boutures ?

La question que tout mec qui commence a faire pousser peut être amener a se poser (sauf ceux qui ne savent pas ce qu'est une bouture) : Graines de cannabis ou Boutures ? Nous on trouve que sa se vaut plus ou moins avec une préférence pour les graines tout de même (non c'est pas parce que c'est notre business) car il y a du pour et du contre de chaque cote et on va vous le démontrer.

La Bouture de Cannabis

Petite définition rapide de la bouture... il s'agit d'une découpe d'un plant de cannabis mature qui une fois replante vous donnera une autre plante et sans angoisse d'avoir un mâle. Il est important de faire une bouture sur un plant en bonne santé, sinon votre bouture ne commencera pas sa nouvelle vie dans les meilleures conditions de départ. Une bouture a besoin d'un dosage d'engrais parfait et de lumière.

 Bouture de Cannabis

Autre point relou avec les boutures, est que, pour démarrer il faut avoir un pote qui peut vous en faire ayant lui même de jolies pieds qui tournent bien déjà. Il est tres difficile d'en acheter en ligne par rapport aux graines. Le truc cool quand meme avec les boutures de cannabis est que la bouture est déjà avancer dans son processus par rapport a la graine et a la phase de germination et de pre-croissance.

Les Graines de Cannabis

Aujourd’hui, vous avez de nombreuses banques de graines fiables comme Dinafem, Royal Queen Seeds, World of seeds, Fatbush, Nirvana et j'en passe qui propose des graines fiables avec des génétique de qualité. Vous pouvez choisir des feminisees ou des autofloraisons histoire de vous prendre encore moins la tête. Le réseau racinaire de la plante qui a pousser a partir de graines a tendance a etre plus solide que celui de la bouture.

graines de cannabis

Aucun produit ne correspond à la sélection