Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Mouches Blanches

Les mouches blanches sont des insectes homoptères de la famille des Aleurodes qui bouffent les plantes de cannabis. Nous les détestons. Ce sont de micros mouches blanches avec des micro ailes qui ce calent sous les feuilles discrètement pour pondre leurs œufs. Elles se nourrissent en aspirant la seve de nos plantes préférées. Je ne sais pas si sa les défoncent mais j’espère que non, car elles ne le méritent pas. La mouche blanche se reproduit en pondant des œufs, et elle en pond beaucoup la salope. Ces œufs sont microscopiques comme des petits point blancs sous la feuille. Elles se reproduisent assez rapidement, d’où l'importance de traiter rapidement.

Donc pour résumer, regarder sous les feuilles et si vous vous voyez des petits points blancs comme des micro oeufs, alors secouez les branches de vos pieds de weeds et vous devriez voir une ou plusieurs mouches blanches s'envoler.

Mouches Blanches Cannabis

Le Remede

Une methode consiste a faire pousser du basilic a cote du cannabis pour éloigner les mouches blanches, celles ci ne supporteraient pas l'odeur qu'il s'en dégage apparemment. Cela marcherait aussi avec des calendulas.

Inspecter régulièrement vos feuilles et l'envers, et pulvériser ou nettoyer avec de l'huile de Neem. Certains produits écologiques sont en vente prets a etre pulvériser sur les feuilles comme Canna Cure. Nettoyez le dessous de vos feuilles une a une délicatement avec un chiffon et virez les oeufs. Oui je sais c'est chiant, mais c'est mieux que de perdre une récolte

Perso, nous ne recommandons pas d'appliquer des produits chimiques, quite a vous faire chier a retirer un par un les eux et mettre du protecteur.

Les mouches blanches aiment beaucoup les endroits chauds et humides comme la culture en serre ou en chambre de culture. Il faut bien nettoyer votre espace de culture avant d'en démarrer une. La prévention est très importante pour éviter tout cassage de couilles futur.

Mouches Blanches Cannabis

Aucun produit ne correspond à la sélection