Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Culture du cannabis en Guerilla

Pour de nombreux cultivateurs qui n’ont pas la chance d’avoir un jardin, un balcon ou une chambre de culture, la Culture du cannabis en Guerilla c’est souvent la derniere option pour obtenir une récolte conséquente de cannabis pour l’année. Donc pour faire simple, il faut trouver un spot ideal dans la nature (foret ou montagne) pour faire pousser votre plante preferee. Ce n’est pas un exercice facile, surtout si vous prevoyez de revenir sur les lieux pour vous en occupez et encore plus pour les arroser (ce qui n’est pas tres discret et peut devenir une vrai galere). L’idéal est de trouver un endroit qui n’est pas loin d’un cours d’eau naturel.

Choisir la bonne variété

On va bien entendu choisir une weed a floraison courte car moins de temps égale moins de risques, qui plus est pour eviter de se taper les pluies et l’humidité du mois d’Octobre. On va aussi regarder du cote des variétés qui resistent bien aux insectes et nuisibles qui pullulent dans la nature.

Si on veut encore plus écourter l’attente de récolte et privilégier des plants de petite taille, vous pouvez faire péter des autofloraison mais la récolte sera moins importante.

Il est recommander de faire une pre periode de croissance chez vous de 2 ou 3 semaines si vous le pouvez bien sur, histoire de renforcer un peu les defenses de votre herbe avant de la lacher dans la nature.

Culture du cannabis en Guerilla

Privilegier un spot oriente vers le sud et l’est pour avoir un maximum d’ensoleillement. Pensez aux petits animaux comme rongeurs et lapins.. encercler ou protéger votre jeune plant avec un cercle de grillage autour ne peut pas faire de mal. Vous pouvez aussi pisser a quelques metres de votre culture en guérilla, sa repoussera certains animaux. Les escargots aussi peuvent bien faire chier également, c’est a prendre en compte.

Lorsque vous creuserez votre trou dans la nature pour y mettre votre plante, essayer d’y mettre du terreau qui retient l’humidité au max, Il faut maintenir l’hydration de votre weed jusqu’au bout et s’y personne ne vous a voler vos pieds, ou que des animaux les ont pas défoncer…. A vous la récompense courant ou fin Septembre. Le net grouille de JDC et photos de ce type de culture si vous êtes curieux a titre informatif seulement. Bien entendu, nous invitons a respecter la loi de votre pays et a prendre en compte les conséquences légales d’une culture en guerilla.

Aucun produit ne correspond à la sélection