Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Culture du Cannabis en Coco

Pourquoi cultiver du Cannabis dans de la coco ? Déjà le drainage y est excellent voir optimal, et il est très difficile de sur-arroser ces plants avec ce système une fois une fois que les tissus racinaire est important. C'est un gros plus pour les cultivateurs de cannabis debutants qui commettent souvent l'erreur de sur arroser. La légèreté de ce substrat permet un très bon accès a l’oxygène pour la plante. Les plantes poussent plus vitent, c'est un bon intermediaire entre l'hydroponie et la culture en terre.

Les inconvénients de la culture de cannabis en coco sont les suivants :

Arrosage plus régulier + Contrôle très stricte du PH, donc je vous recommande d'investir au moins un petit PH test kit a 3 ou 4 euros, voir un ph metre pour les plus riches et meticuleux.

Quel type de coco choisir ?

Honnêtement vous pouvez aussi bien acheter de la coco en bloc comme un sac de 50 litres. Nous recommandons la Coco de Canna ou celle d'Atami pour la coco en sac. Pour la coco en bloc, celle de Ugro est tres bien.

Culture du Cannabis en Coco


Nous avons eu l'occasion de voir en Espagne, une culture de Mazar en coco. Les résultats étaient fabuleux. 150 grammes sec sur un seul plant sous une HPS 250 watts. De ce fait on recommande la Mazar de Dutch Passion pour la culture en coco. Mais ci-dessus vous trouverez quelques variétés de cannabis qui font des merveilles en coco

6 article(s)

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

6 article(s)

Grille  Liste 

Par ordre décroissant