Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Palissage des plants de Cannabis

Le palissage des plantes de cannabis est une technique provenant du monde agricole et plus particulièrement viticole. Cette technique tend a faciliter la recolte et le rendement. Elle est surtout utiliser en culture extérieur pour limiteur la hauteur des plants de cannabis dans un soucis de discrétion. En effet, vos voisins ne sont pas nécessairement des activistes de la légalisation. Dans le cas de la culture indoor, on applique la technique du palissage pour la taille des plantes soient compatible avec la hauteur des lampes, surtout si vous utiliser des lampes a sodium.

Palissage Cannabis

Les branches du cannabis sont assez souples et avec un bout de ficelle vous pouvez les faire plier légèrement pour qu’elles poussent a l’horizontale plutot que vertical. Cela permet également une meilleure penetration de lumière en provenance du soleil ou de votre hps.

Donc pour faire simple, vous reliez le tronc de votre plante ou les branches (attacher après quelques nœuds), a un point fixe comme le pot. Nous vous recommandons d’utiliser de la ficelle solide de bricolage. L'apex se redresse naturellement de toute façons.

Palissage Cannabis

Aucun produit ne correspond à la sélection