Bienvenue chez Kannattack

Panier:

0 item(s) - 0,00 €

Sechage du cannabis

Apres avoir couper vos plantes, procéder a ce que l'on appelle la manucure. Couper toutes les grandes feuilles qui ne sont pas gorgée de résine de cannabis mais également en partie ou la totalité des petites feuilles. Ensuite, suspendez vos plantes de cannabis a l'envers dans une pièce noire, fraiche, et aérée dans le but de les sécher. Cela prend une a deux semaines. Un séchage trop rapide donnera un gout un peu amer a votre weed. Un séchage bien lent au contraire donnera a votre herbe un gout fruité tres agréable.

La beuh est prete lorsque les branches de celle ci sont rigides et cassent facilement. Néanmoins il faut que les têtes soient encore légèrement souple. (10% d'humidité). Une tête de beuh qui s'effrite en « poudre » lorsque l'on fait son mélange avec le tabac est le reflet d'un trop gros séchage.

Sechage du cannabis

Amenagez une salle de séchage du cannabis

Gardez la weed récoltée dans une pièce sombre avec des températures entre 16 et 22 degrés et une humidité entre 55 et 65 %. Un hygromètre pas cher vous aidera à surveiller le taux.

Ajoutez un petit ventilateur pour faire circuler l'air, et vous devrez peut-être également ajouter un déshumidificateur ou un climatiseur. S'il faut trop de temps pour sécher les tetes dans votre salle de sechage, vous devrez peut-être ajuster la température ou l'humidité pour faciliter le processus de séchage.

Aucun produit ne correspond à la sélection